Les fées mains
Soin quantique, spécialisé sur les mémoires cellulaires et guidance  
A distance par téléphone partout où vous êtes ou en cabinet à Quimper. Uniquement sur rendez-vous.
Les fées mains
Soin quantique, spécialisé sur les mémoires cellulaires et guidance  
A distance par téléphone partout où vous êtes ou en cabinet à Quimper. Uniquement sur rendez-vous.

Le bien-être fée pour vous
avec Amour,
Expérience et qualité sur mesure,
Ecoute et disponibilité

Comprendre les mémoires cellulaires et le soin canalisé à distance par téléphone et à Quimper

Les mémoires - Quelques généralités

Selon les scientifiques, la mémoire est un processus biologique qui permet de stoker et de restituer des informations. La mémoire s’appuie sur des réseaux de neurones du cerveau.

Pour la médecine, c’est une activité biologique et psychique qui permet d’emmagasiner, de conserver et de restituer des informations. 

Dans le dictionnaire, la mémoire est une faculté de conserver et de rappeler des choses passées et ce qui s'y trouve associé et une aptitude à les restituer.

En informatique, c'est un dispositif permettant de recueillir et de conserver les informations.

En énergétique, c'est une vibration contenant une information d'expérience passée ou déjà vécu


Tout au long de notre vie, de manière consciente ou inconsciente nous sommes confrontés aux mémoires et impactés par elles, qu’elles soient collectives, éducatives, religieuses, politiques, sociales, familiales ou individuelles de la vie présente ou de nos vies antérieures.

Elles influencent notre évolution, certaines d'entre elles  provoquent des déséquilibres dans notre équilibre « corps, âme, esprit » se manifestant sous diverses formes plus ou moins importantes : blocages, peurs, dépression, auto sabotage, croyance négative, angoisse, douleurs récurrentes , maladie……..

Prendre soin de se libérer, de nettoyer, de reconnaître, de comprendre ces mémoires est un cadeau que l’on se donne pour avancer sur le chemin de l’équilibre retrouvé et de l’amour de soi.

Les mémoires individuelles et collectives qui peuvent être inscrites en nous.

Les mémoires physiques

Ces mémoires s’inscrivent dans notre corps physique au moment de chocs physiques ou traumatismes physiques plus ou moins violents ( naissance, accident, chute, opération, fracture, blessure, foulure, naissance, peurs au moment de l'accident…..) et de leurs conséquences. Le corps dans ces instants par réaction met en place un nouvel équilibre compensatoire, pas forcement perceptible, pour sa réparation , qui pourra être provisoire ou durable, et générer des années plus tard des contractures ou douleurs inexpliquées récurrentes…. Exemple : mémoire d’impact sur le sol au moment d’une chute, impossibilité de certains mouvements.

Les mémoires émotionnelles

Ces mémoires conscientes ou inconscientes de sources énergétiques ( corps émotionnel) et physiques ( réactions physiologiques du corps) impactent notre équilibre psychique et physique. Hippocrate lui même, parlait des humeurs du corps. La médecine chinoise associe à chaque élément un organe et une émotion, ainsi que d’autres choses. La médecine Ayurvédique par les Doshas, prend elle aussi compte des émotions. En gardant dans notre corps l’impact des émotions nous créons des blocages énergétiques générant douleurs, symptômes récurrents, maladie, mal être…. Exemples : peurs, chagrins, colères…..

Ces mémoires peuvent s'inscrire dans nos cellules dès notre conception, gestation, naissance...

Les mémoires familiales

Ces mémoires font parties de notre héritage cellulaire. Elles sont transmises par nos lignées transgénérationnelles paternelles et/ou maternelles. Elles peuvent être physiques et émotionnelles, sous la forme originale ou partielle. Elles peuvent être la source de mal être ou souffrances inexpliquées. Les libérer permet aussi de libérer les générations qui suivent. Exemples : viol, perte d’un enfant, colère, échec, blessures , secret, malédiction……ainsi que les générations qui ont transmis cela.

Les mémoires karmiques

Ces mémoires font parties de notre héritage cellulaire. Elles font parties de notre patrimoine des expériences non comprises de nos vies antérieures, que nous avons choisi de terminer dans cette vie. Elles se manifestent de manières physiques et/ou émotionnelles, sous la forme originale ou partielle. Elles peuvent être source de blocages très handicapants, incompréhensibles, source de croyance limitante, de phobie.Elles sont majoritairement en lien et en résonnance de notre vie présente.    Elles nous mènent souvent à des pardons à soi même, aux autres. Leurs libérations permettent d’évoluer en profondeur sur nous même, de nous alléger.

Exemple : mémoires karmiques de mort de noyade va générer la peur de l’eau, d’une situation non acceptée va générer des schémas répétitifs. Seules les mémoires karmiques utiles pour vous dans cette vie seront accessibles si vous êtes prêt à les accueillir. Car tout a un sens.

Les mémoires collectives

      Les mémoires collectives impactent aussi notre histoire et notre vie. Elles sont géographiques, politiques, religieuses, sociales, éducatives.... Elles font partie aussi des mémoires familiales, karmiques ou actuelles. Par exemple, nos arrières grands-parents, ou grands-parents peuvent avoir connu une guerre, une immigration….Dans notre karma, ont peut avoir eu des vies religieuses, subi une dictature, vécu dans certaines classes sociales, dans la pauvreté….. Elles font aussi partie de nos mémoires cellulaires et peuvent être sources de manifestations dans notre vie.

Les mémoires des lieux

       Tout est énergie : les pensées, les actes, les émotions, les évènements, les présences physiques, éthériques…..et a un impact sur la matière vivante ou non. Si cette énergie est de source positive, l’impact va être positif sur l’environnement. Si cette énergie est de source négative, l’impact va être négatif sur l’environnement.

     Selon la répétition de la même énergie positive ou négative un lieu va générer du bien être ou du mal être. C’est pourquoi, il est parfois nécessaire de nettoyer un lieu ou de faire nettoyer un lieu. Une présence dans un lieu, n’est pas forcement dangereuse, mais elle peut bloquer une vente, ou laisser un ressenti désagréable, créer des zones humides, des taches….

    Un lieu où il y a eu beaucoup de disputes, de maltraitances, un drame, un cambriolage…. a besoin d’être nettoyé.  Un lieu où il y a eu des évènements historiques guerre….a besoin d’être nettoyé. Les signes sont souvent des ressentis, un enfants qui a des terreurs nocturnes qui durent, des problèmes d’eau répétitifs, une vente qui bloque……

Déroulement d’une séance sur les mémoires cellulaires

        La séance se déroule comme un voyage où je suis l’interprète des messages de vos corps et de votre âme, de vos cellules, que je ressens par vibrations. Durant celui-ci, je vous accompagne par la parole.

L’énergie se laisse guider avec intelligence pour nettoyer, libérer ce que vous êtes prêt à évacuer, nourrir ce qui a besoin. Une intention peut être donnée au début du soin.

Ce soin est une coopération entre vous, vos corps et votre âme.  Ma guidance vous apporte une compréhension de votre histoire et vous aide à agir dans ce qui est nécessaire pour votre mieux être. Des propositions en ce sens vous sont faites, vous restez libre de les accepter ou non.

Les mémoires cellulaires se manifestent à moi de différentes manières : ressenti sur mon propre corps, image, son, messages, mots, présences...

Tout se passe vibratoirement.

Le soin se clôture par une harmonisation de l’ensemble de tous vos corps et une régénération cellulaire par la lumière dorée.

Un temps de dialogue est prévu, une fois les énergies coupées. Les énergies travaillent 21 jours et se mettent en place.

Chaque voyage est différent et unique pour chacun, car il correspond à votre histoire. C’est pourquoi, je ne détermine pas un nombre de séance à l’avance. C’est vous et vous seul qui est maître de votre chemin et qui allez ressentir la nécessité d’un autre voyage ou non. Votre corps et votre être .

 

Indications

Pour tous les traumatismes de la vie : accidents corporels, chocs émotionnels, peur, phobie,séparation, deuil, conflit, agression, viol, burn out, dépression….. - En soutien et accompagnement avant une opération chirurgicale et après. -En soutien et accompagnement de maladies par exemple cancer, sclérose en plaque, endométriose, maladies respiratoires….

Attention, ce soin ne remplace pas les traitements médicaux, le suivi médical et l’avis d’un médecin. -

Pour tout ce qui est récurent dans votre vie quelque soit le domaine : douleurs physiques, blocages, croyances limitantes, difficultés à sortir d’autosabotage, conflits, colère, chagrins, situations qui se répètent , abandon, illégitimité, rejet, échec……. - Pour tous ceux qui ressentent le besoin d’une aide dans leur parcours et chemin de vie pour une évolution en conscience et une meilleure connaissance de leur être, améliorer leur bien être.

  Durée: minimun 1h30 

Prix forfaitaire 90€    

Pour la préparation d'une opération chirurgicale, forfait de deux soins possible (un avant et un après l'intervention) prix 150€

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.